Forum van de bende!
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Liberdade, liberdade zei meneer Che

2 plaatsers

Ga naar beneden

Liberdade, liberdade zei meneer Che Empty Liberdade, liberdade zei meneer Che

Bericht  plop ma dec 22, 2008 1:14 am

Ik zou graag mijn mening zeggen...
Mijn uitdrukken vrijheid wordt hier afgeschraft... Ik laatte jona het forum leiden, en hij heeft dat heel goed gedaan maar heeft iets verwijderd: mijn mopjes over de joden, de zwarte en over Deborah... ok, ze is misschien op het forum gekomen, maardaardoor moet mijn hele topic weggaan?

Ik ga er niet mee akkoord... Topics worden te vlug afgesloten, zelfs afgeschaft soms...
Jona, ik heb jou heel graag maar mijn ideaal voor eenforum is niet meer hier getoond,...

Ik wil iets democratischs...



Heil Hunkler



afro




(ik bedoelde dus : ma liberté d'expression est bafouée, j'ai laissé jonathan aux commandes du forum et il a supprimé mon sujet sur les blagues de deborah juifs et les noirs, etc...
Mon idéal n'est plus représenter, trop de pouvoir tue le pouvoir!!!! =) )


en nog een keer, kheb jou graag e jona =)

plop
Admin

Aantal berichten : 68
Leeftijd : 32
Woonplaats : mijn bed, eigen land
Registration date : 12-11-08

http://plop.purforum.com

Terug naar boven Ga naar beneden

Liberdade, liberdade zei meneer Che Empty Re: Liberdade, liberdade zei meneer Che

Bericht  Natacha zo dec 28, 2008 12:26 pm

bon, ik zal ff in het Frans spreken en dan zal ik wel proberen het vertalen in het Nederlands... Smile

La liberté d'expression.. quel beau mot, le tout est d'en faire bon escient!
Je trouve cela déplacé "blagues sur Deborah" non pas parce que c'est toi, Alex, qui les écrit, ou je ne sais quelle autre raison, mais bien parce que ça ne vise qu'une seule personne, une minorité donc, et critique des aspects physiques de la personne. Cela ne s'appelle plus la liberté d'expression, mais l'abus de pouvoir (fin ce sont de grands mots tout ça)... mais, parce que tu fais partie des modérateurs, tu as le droit de créer "un topic" blagues sur Deborah... qui fera modérateur du modérateur et dira, cette fois-ci ça va trop loin? Moi je trouve ça exagéré... Je n'ai rien contre toi! loin de là, et je trouve ça dommage que certains topics aient été malencontreusement supprimés (ou volontairement comme celui que tu viens de refaire, mais pour celui-là, je trouve que ce topic n'aurait jamais du exister. Non seulement avant, mais aussi après l'arrivée de Deborah sur le Forum.)
Tout le monde a droit au respect, qu'on aime ou non la personne, qu'elle soit notre amie ou non...
Alors j'aimerais que ce topic soit fermé, si tu as des blagues à faire, fait les dans la vie quotidienne, et non sur un Forum... et puis, une blague, c'est sensé faire rire non?
Les mots peuvent avoir un impact violent sur une personne... je parle d'expérience, se faire traiter de grosse baleine bleue à toutes les récréations, ça blesse, ... O.K., je n'avais que 8ans, et maintenant on en a 18 (ou un peu plus ou un peu moins) cependant ça peut toujours blesser...
Je comprend que tu souhaites la liberté d'expression, et je la souhaite aussi, c'est pourquoi, le topic peux rester, mais mettez y une fin, donner un "pourquoi il est peut-être plus intelligent d'arrêter le topic là"...
Voilà, c'est mon avis, et il n'engage que moi Smile Donnez votre avis aussi... (ils m'intéressent)!

Het gaat dus over vrijheid...
Ik vind het heel belangrijk dat iedereen zijn eigen mening kan zeggen... maar je moet op je woorden letten... de bedoeling van zo'n forum is toch niet "de mensen kwetsen"?! of toch wel ? (allesinds niet voor mij)
Woorden kunnen kwetsen en het topic "mopjes over Deborah" vind ik persoonlijk een heel slecht idee. Het gaat om een persoon te pesten over haar uiterlijk... (ik heb daar al meegemaakt, en ik wil daar nooit meer mee maken) en ik zou het niet graag hebben zouden jullie dat over mij doen.
Mijn mening is simpel, stop met dit topic, zet er een slot op. (ik heb niet gezegd dat je het moet verwijderen (ookal zou ik er geen probleem mee hebben)) Maar gewoon stoppen met moppen over een persoon..
Nu ja, Alex en al de andere mensen, jullie mogen jullie eigen mening zeggen, ik wil weten wat jullie daarover denken en als iedereen vindt dat het een goed idee is... jullie zullen de beslissing nemen...
Ik hoop dat ik wat duidelijk ben geweest in mijn uitleg.
Freedom of Speech ! Smile

Natacha alien
Natacha
Natacha
Crew
Crew

Aantal berichten : 59
Leeftijd : 35
Woonplaats : Bruxelles, De Panne
Registration date : 12-11-08

Terug naar boven Ga naar beneden

Liberdade, liberdade zei meneer Che Empty Re: Liberdade, liberdade zei meneer Che

Bericht  Gast zo dec 28, 2008 1:19 pm

Hey!

Ik ga akkoord met natacha..

Iedereen mag zijn eigen mening zeggen, maar je moet het niet doe om iemand te kwetsen en je moet er zeker geen speciale topic voor gaan maken!
als je iets wil zeggen over deborah dat haar belachelijk maakt, wat je niet graag hebt aan haar, zeg het in haar gezicht maar doe dit niet op het forum dat gemaakt is om af te spreken enzo, maar niet om mensen af te breken-te pesten!!
kvind dat echt niet kunnen!!!

Gast
Gast


Terug naar boven Ga naar beneden

Liberdade, liberdade zei meneer Che Empty Re: Liberdade, liberdade zei meneer Che

Bericht  plop zo dec 28, 2008 5:37 pm

On le sait tous, je n'aime pas deborah, mais je lui crache pas dessus pour autant...

Mais vous, vous remettez vous en question?
Hypocrisie et lâcheté feraient-elles partient de votre quotidien?

A un moment donné, tout le monde avait queque chose contre déborah, jonathan lui a dit qu'elle ne comptait plus parmis ses amies, nat zoe etc l'ont dénigrée...
Et voilà que hop, un jour (avec un ciel gris mausade comme pas deux), La plupart des gens lui reparlent, disent "oui je sui ta copine,..." et font (ainsi font fon fon les petites marionettes) tout un scnadale a cause du fait que je poste un topic qui existait déjà auparavant...

Retournement d'Esprit, vous etes déboratisé. Vous avez des problemes de relations amicales internes?
Allez consulter et venez pas me dire que je l'avais jamais fait avant... Le topic a toujours exister personne n'a rien dit. Par ailleurs tout le monde etait d'accord pour que dès que deborah vienne sur ce forum je lui laisse un espace à elle pour qu'on lui jette des pierres...
JUDAS, TRAITRES, tel Jésus je vous bénis, Vous ne me touchez point..

Entre l'une qui prend tout mal, l'autre qui essaie de faire comme si, et le reste, je ne sais plus où donner de la tête. Par ailleurs, jonathan se fera un plaisir de moderer mes propos si il les considere exagérés.

Prenez aussi en compte le fait que tout le monde peut créer un topic, que j'avais pris le soin qu'elle ne sache pas lire ces blagues.

Maintenant allez y votez, tout le monde peut faire ça, votez, bannissez moi si il le faut, Je mourrai pour mes idées.

Arrêtez de dire que je fais de l'abus de pouvoir, il n'y a aucun pouvoir dans ce que j'ai fait, on se croirais a la revolution française avec l'une quiparle d'abus de pouvoir les autres de bastille...
M'enfin, arrêtez d'être ridicule pour une fois

Aurevoir.

Folle jeunesse!



P.S.: I love Jona en gelukkige nieuwjaar santa
P.S.2: Quitte à déplaire a Mme Bossuyt, je pare français sur un forum de flamands, car on est en belgique et que on peut parler la langue qu'on veut...


POur les autographes, c'est plus tard

plop
Admin

Aantal berichten : 68
Leeftijd : 32
Woonplaats : mijn bed, eigen land
Registration date : 12-11-08

http://plop.purforum.com

Terug naar boven Ga naar beneden

Liberdade, liberdade zei meneer Che Empty Re: Liberdade, liberdade zei meneer Che

Bericht  Natacha zo dec 28, 2008 8:11 pm

Honnêtement, je n'ai pas spécialement envie de débattre là-dessus... Mais comme je tiens à défendre mon avis, "ma liberté de penser, et de parler",... je vais tout de même réagir Smile
J'ai quelque peu l'impression que tu te contredis... Je n'ai jamais dis pas que tu devais supprimer le topic, tu fais ce que tu veux. Cependant, je dis que tes propos étaient osés, et qu'ils m'ont personnellement choqués... L'hypocrite en l'occurence ce n'est pas moi. Du moins, je ne vois pas en quoi je suis hypocrite. Deborah sait très bien ce que je pense d'elle et que pour certaines choses je n'ai pas du tout le même avis, mais rien n'empêche de quand même pouvoir s'entendre... Tout le monde sait ce que tu penses de Deborah, et je n'ai personnellement aucun problème avec cela... Nous ne sommes pas obligés d'aimer tout le monde de la même façon et heureusement! Smile
D'autre part, quand je parlais d'abus de pouvoir, j'ai bien mis entre parenthèses que ce sont de grands mots, quelque peu exagérés, mais effectivement, si tu peux placer un topic que certains peuvent voir et certains autres pas... il y a quand même un manque d'égalité...
Voilà, je tenais simplement à dire mon avis, que vous soyez ou non d'accord avec moi, peu importe Smile je vous apprécierai toujours de la même façon! Parce que tous comptes faits, c'est sans doute ça le plus important dans la vie, respecter tout un chacun, tout en ayant et défendant ses propres idées Smile
Tout ce que j'ai écrit ici n'a en aucun cas pour but de règler des comptes, je ne suis en rien fachée, et ne cherche en rien la dispute Smile
Je ne veux pas non plus que le forum devienne un lieu où les gens règlent leurs problèmes au lieu de les règler face à face (entre quatre yeux) Smile Je voulais juste donner mon avis, parce que c'était un sujet qui m'a touché.
Je voulais aussi te dire plus personnelement à toi, Alex,
J'admire la manière dont tu défends ta liberté d'expression Smile Il ne faut donc en aucun cas prend mon message comme une agression, car ce n'en est pas une Smile
Je sais bien que ce topic était là avant et je n'ai jamais dit qu'il fallait le supprimer, bref, je n'ai pas envie de me répéter, tu peux relire le premier message que j'ai posté à ce sujet, tu verras qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une agression, et que je faisais simplement part de mon désaccord à propos de certaines choses... mais comme je l'ai dit, je suis peut-être la seule choquée et j'en déduirai alors qu'il s'agit de ma propre expérience de vie qui influence ma position.. Smile et si c'est moi "celle qui fait comme si", alors tu ne me connais pas, parce que je suis quelqu'un d'honnête et ne me retiens pas de dire ce que je pense (et ce même si je ne fais pas de blagues sur l'un ou l'autre).
J'ai aussi l'impression que tu me prends pour plus bête que ce que je ne suis! et je n'aime pas cela!
Je n'ai en aucun cas écrit ce que j'ai écrit pour rendre ridicule quoi/qui que ce soit... maintenant, trouver mon avis ridicule, c'est ton droit, et je te le laisse!
Je ne m'en remettrai ni à la Bastille, ni à la révolution...
Je me contenterai simplement de reformuler ici bas mon texte dans un néerlandais certes approximatif, mais tout en faisant de mon mieux...

Nu ga ik het dus in het nederlands proberen te schrijven :p d
Ik had persoonlijk geen zin in te debateren, maar ik wil toch mijn mening zeggen en verdedigen Smile
Ik vind Alex dat je je tegenspreekt... doe wat je wilt, ik heb nooit gezegd dat jouw topic weg moest! ik heb gezegd dat ik "geschokkeerd" ben geweest. Ik wou gewoon mijn persoonlijke mening zeggen Smile ik vraag aan niemand om akkoord of niet akkoord te gaan met mij, ik wou gewoon voor een keer reageren en zeggen wat ik erover denk.
Ik voel me persoonlijk helemaal niet hypocriet...
Deborah weet goed wat ik over haar denk, er zijn bepaalde dingen waarover ik een totale andere mening heb (dan haar) en waarmee ik helemaal niet akkoord ga... maar iedereen kan niet altijd akkoord gaan met elkaar en hetzelfde denken! Smile Chance! anders zou het leven wat saai zijn (vind ik) Smile Iedereen kan ook niet even goed overeenkomen met elkaar en daarmee heb ik ook geen probleem!
Voilà, ik heb het waarschijnlijk wat beter uitgedrukt in het Frans, maar ja ik heb het geprobeerd :p
Wat ik hier allemaal geschreven heb is helemaal niet om in ruzie te komen met personen! Smile Ik wil niet dat het forum een plaats wordt waar iedereen zijn problemen oplost in plaats van het oog in oog op te lossen.
Ik heb het geschreven omdat ik mijn mening wou zeggen over iets wat mij aanraakt Smile
Dusja, jullie mogen vinden dat het belachelijk is of dat ik aan het zagen ben (over dingen die eigenlijk geen waarde hebben)... Ik heb mijn mening gezegd en ik ben blij Smile

alien
Natacha
Natacha
Crew
Crew

Aantal berichten : 59
Leeftijd : 35
Woonplaats : Bruxelles, De Panne
Registration date : 12-11-08

Terug naar boven Ga naar beneden

Liberdade, liberdade zei meneer Che Empty Re: Liberdade, liberdade zei meneer Che

Bericht  plop zo dec 28, 2008 11:26 pm

Le manque d'égalité est aussi présent par le fait que, sans etre connecté, on ne sait pas accéder a la rubrique "crew only" (ce qui, selon moi, est une très bonne idée)...
Par ailleurs, je n'ai aucun problème à régler avec elle, je ne veux mê me pas les régler, car je n'y vois qu'une perversion hypocrite de ma part si je le faisait.
cela ne change rien au fait que, avant, personne ne disait rien, mais que maintenant, en une fois, les voix se lèvent... Alors pourquoi avoir attendu si longtemps et surtout sa venue sur le forum?
Je vous considère donc Hypocrite et lâche sur ce coup.

Cependant si mes propos vous choquent, vous bougez pas beaucoup pour les intercepter et les enlever...

plop
Admin

Aantal berichten : 68
Leeftijd : 32
Woonplaats : mijn bed, eigen land
Registration date : 12-11-08

http://plop.purforum.com

Terug naar boven Ga naar beneden

Liberdade, liberdade zei meneer Che Empty Re: Liberdade, liberdade zei meneer Che

Bericht  Natacha ma dec 29, 2008 12:00 am

Bon, de un, j'ai toujours dit que je ne trouvais pas ça beau, mais si ce n'est seulement que maintenant, parce que je poste qqch sur le forum, que tu te rends compte que je pensais ce que je disais, c'est dommage, de deux, je ne te vise pas spécialement quand je dis qu'il faut régler ses problèmes entre quatre yeux, c'était une réflexion générale ne visant personne en particulier, mais donnant uniquement mon avis... de trois ne parle pas au pluriel si tu t'adresses à moi, ou à Zoë... tout ce que j'ai écrit, je l'ai écrit en mon nom et en celui de personne d'autre.
Ensuite, je ne sais pas ce que tu veux, à part crier sur tout les toits que tu me trouves hypocrite et lâche... ce qui quelque part me blesse, parce que je pense être qqun d'honnête, qui n'abandonne pas ses ami(e)s quand ils/elles sont dans la merde...
Pour ce qui est d'enlever tes propos, je ne vois pas pourquoi, je n'ai pas a t'enlever ta liberté de parole!
Tant que je peux dire ce que je pense par rapport à ce que tu dis, je n'ai aucun problème à te laisser dire (même si je ne suis pas en accord avec certaines choses)
Et pour finir, ma réaction n'était pas faite pour provoquer des réactions exagérées comme celles-ci...
ah oui, j'oubliais pour ce qui est du manque d'égalité, le site est fait pour avoir un lieu commun de communication entre les gens qu'on connaît, je trouve donc normal que l'accès au topic "Crew only" soit limité aux gens de la bande... il n'y a là aucun manque d'égalité... nous n'interdisons personne à rejoindre le groupe me semble-t-il?

Si t'es faché sur moi, fait le savoir en face à face ou du moins de façon claire Smile

alien

(sry, ik ga het deze keer niet vertalen, ik ben eerlijk gezegd te lui, maar als iemand de vertaling wilt, moet hij het maar zeggen en ik zal het dan wel met plezier doen! Very Happy)
Natacha
Natacha
Crew
Crew

Aantal berichten : 59
Leeftijd : 35
Woonplaats : Bruxelles, De Panne
Registration date : 12-11-08

Terug naar boven Ga naar beneden

Liberdade, liberdade zei meneer Che Empty Re: Liberdade, liberdade zei meneer Che

Bericht  plop ma dec 29, 2008 12:27 am

héhé =) Calmons nous, ne montons pas sur nos grands chevaux...
quand je parle d'hypocrites je parle du fait que d'un coup tout le monde s'entend bien avec Elle, sans raison apparentes et ce depuis que Jonathan a décidé de s'entendre bien avec lui...
Alors, sans doutes vous avez vos raisons personnelles mais bon :-#.

Par ailleurs, je n'ai vraiment pas quelque chose envers toi...
Détendons nous

Subséquemment, je ne fais qu'émettre mon avis.

plop
Admin

Aantal berichten : 68
Leeftijd : 32
Woonplaats : mijn bed, eigen land
Registration date : 12-11-08

http://plop.purforum.com

Terug naar boven Ga naar beneden

Liberdade, liberdade zei meneer Che Empty Re: Liberdade, liberdade zei meneer Che

Bericht  Gesponsorde inhoud


Gesponsorde inhoud


Terug naar boven Ga naar beneden

Terug naar boven


 
Permissies van dit forum:
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum